Qui suis-je ?

Je suis une activatrice d'ambitions

Tout au long de mon parcours dans le domaine de la communication de marque, je fais preuve d'ambition. Je saisis les opportunités d’apprendre et d'évoluer. De stratège média à directrice de marques, j'aime mettre dans la lumière de très belles marques pour qu’elles touchent les bons clients, au bon moment, avec le bon message.

 

Et comme j’aime aussi les défis, j’apprends à naviguer avec agilité en m’adaptant à des environnements complexes, changeants. Jusqu’au jour où directrice de marque dans un grand groupe de communication, je vis un brown out : peut-être avez-vous déjà vécu ça ? 

Vous savez c’est lorsque votre corps est là présent à son poste mais que votre esprit est absent, barré, ailleurs sans que vous puissiez faire quoi que ce soit !

Peut-être avez-vous vécu ça? 

Le plus dur dans cette épreuve c'est que mon esprit en s'exfiltrant me prive du goût des mots : ils ont perdu leur sens, leur saveur, ...moi qui suis dans la communication, c'est effrayant - Autour de moi j'entend : « Sois forte, fais des efforts, tu as tout pour réussir, relève-toi, on compte sur toi ! »...Allez avance Béa, ...puis la vie m'envoie une 2ème alerte sur une piste de ski ! 6 mois d'immobilisation ! 

 

Le temps de prendre le temps de méditer sur ma pomme, sur le vrai sens de l'ambition.
 

Je réalise qu’à force d’adaptations, je me suis perdue de vue, je ne sais plus qui je suis vraiment et pourquoi je me lève le matin. Bloquée sur mon lit je suis obsédée par 3 questions :


"Comment est-ce possible de se perdre à ce point-là quand on a l'ambition,
les compétences, l'envie d'évoluer et de contribuer ? 

Mais qui suis-je pour être brillante, magnifique, talentueuse, remarquable ?

En fait, qui suis-je pour ne pas l'être ? "* 

Ça vous inspire ? 

Je pars en quête de sens, découvre le mode de fonctionnement de l'humain et me forme naturellement au coaching dans une école franco-québécoise reconnue au RNCP, et me lance à mon compte, passionnée par l'humain dans sa dimension remarquable, par la marque dans sa dimension humaniste, . 

Éternelle étudiante, ascendant zèbre, je me forme régulièrement auprès de mentors en marketing authentique, branding, neurosciences, neurobiologie et en intelligence émotionnelle. 

Aujourd'hui, j'accompagne des leaders dans l'âme, des entrepreneures de coeur (coachs, consultantes, thérapeutes,...), des potentiels visionnaires à amplifier leur rayonnement, à honorer leur ambition sans y laisser leur âme, parce qu'elles sont en 1ère ligne pour inspirer et éclairer d'autres humains à rayonner à leur tour....

Ma mission gagne en intensité lumineuse une nuit de septembre 2018, je rêve du mot AOUR (lumière et action d'éclairer en hébreu), puis quelques jours après, je rêve de la lettre M, cette lettre du Milieu, qui en symbolique représente le passage, le changement profond, la transformation... je vous laisse combiner ces lettres ;-)


M pour AiMe, Mission, perMission, proMesse, TransMission, avec un zeste de Magie ! 

Agissez-vous, vous êtes reMarquAble !

* Inspiré du texte de Marianne Williamson, cité par N. Mandela

Pour connaître mon profil complet, suivez ce lien : 

Découvrez mon offre